C H E R R Y C L U B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 it's everything or nothing. | free 4 all.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Turner
    F*CK me, i'm superman.

Josh Turner


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : New York

« Show me what you got ! »
Âge: 20 ans
Orientation: Bisexuel(le)
Relations:

it's everything or nothing. | free 4 all. Empty
MessageSujet: it's everything or nothing. | free 4 all.   it's everything or nothing. | free 4 all. Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:21

    ― Je suis ce que je suis, après tout. Une bête à bar. ―traduction ; une acolyte du bar du Cherry.― J'adore danser toute la nuit, boire des trucs pas très connus & surtout ; m'amuser après une dure journée de chômage. Je suis comme ça, voilà tout. Mon point de repère préféré ; le Cherry Club, nul autre que lui. Il fait battre mon cœur depuis deux mois. (depuis que je suis à NY.) J'aime l'ambiance, les gens qui y viennent et surtout les stripteases qui s'y font. Waouh ! À tomber. Bref, encore une fois, j'allais terminer ma soirée en beauté accoudée au bar du second floor. Il était présentement dix-neufs heure et j'allais en profiter. La nuit était jeune et fraîche. Je me devais de la remplir comme il se doit. Je traversa les petites pièces de mon studio jusqu'à ma chambre pour ensuite me planter devant ma grande garde-robe. J'ouvris les deux portes tout grand et je sourit légèrement. Je pris quelques cintres dans mes mains et examina les morceaux qui y étaient. Un jean délavé, troué. Un chandail manche trois-quart très sexy, presque translucide. Des bas-collants en filet noir. Une ceinture large, noir. Un bustier blanc, très serré au niveau des seins. Je décida de prendre le plus.. extravagant. Je pris la ceinture, le bustier et les bas-collants. (le bustier était assez long, pas besoin de mettre de pantalon. J'allais aussi mettre un beau string blanc.) Lorsque j'eus finit de me vêtir, je décida de me coiffer de façon assez normal. Je ne voulais pas attirer « tout » les regards, donc je n'allais pas ambitionner. Je prit ma laque et m'en aspergea partout sur les cheveux raides, longs et blonds. Lorsque l'épreuve du hairspray fut terminée, je me rendis dans l'entrée de l'appartement pour mettre mes petites ballerines noirs à talon aiguille de deux pouces. Je pris mon sac à main noir et y fourra tout ce qui se trouvait sur le sol ; condoms, cellulaire, un tube de rouge à lèvre, du papier hygiénique. Je pris mes clefs et sortit du petit studio. Je verrouilla derrière moi et alla à ma voiture. Je déverrouilla la portière et m'y glissa. Je mis le contact et fit marche arrière jusqu'à ce que j'atterrisse sur Broadway. Je roula jusqu'à ce que j'aperçois le Planet Hollywood, sur Times Squares. Puis, je continua un peu ma route jusqu'à ce que j'entrevois le panneau du Cherry qui illuminait toute la rue. Je me gara dans le stationnement arrière et stoppa la machine. Je sortis et verrouilla la porte derrière moi. Je me rendis vers l'entrée, montra ma carte d'identité et monta directement au second floor. Lorsque j'eus grimpée l'escalier, je remarqua que l'ambiance était électrisante. Les gens dansaient, bougeaient au rythme de la chanson remixé avec goût. Je m'approcha rapidement du bar et sourit au barman qui me regarda avec un grand sourire. Je posa mon petit sac noir et m'installa confortablement sur le tabouret rouge. ― Salut mon beau. Je prendrais un Gin Tonic, merci ! demandais-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mitchell
    Fashion Victim & Extravagance

Alexandra Mitchell


Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : ..Sur un doux et moelleux nuage multicolore..

« Show me what you got ! »
Âge: 23 années
Orientation: Bisexuel(le)
Relations:

it's everything or nothing. | free 4 all. Empty
MessageSujet: Re: it's everything or nothing. | free 4 all.   it's everything or nothing. | free 4 all. Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:53

    Cheveux rose fushia tout mouillés, sèche-cheveux Hello Kitty en main, un doux et puissant air chaud balayer les cheveux longs d'Alexandra, un petit bonbon à elle seule pour un petit 1m75 et un poids qu'elle ne vous dira jamais bien entendue ! Admiration de la douce beauté dans son miroir, un préparation intense pour être considéré comme la reine de la soirée, avec une tel couleur de cheveux, impossible de passer inaperçue. Petite pression de Laque sur les cheveux bien gonflés et bouclés maintenant, un petit nœud bleu ciel sur les cheveux, boucle d'oreille en forme d'étoile faisant un bon trois centimètre et un merveilleux petit vernis rouge séchant en trente seconde chrono. Il ce faisait tard, c'est le moment de faire la touche final : les vêtements de madame sont rangés dans un gigantesque placard, une pièce qui est remplis à ras bords de vêtements et d'accessoire en tout genre vous faisant tourner en bourrique ! Elle jetée sur le sol, tout plein de cintre, elle mit un certains temps pour trouver son bonheur (une bonne quinzaine de minutes) puis elle adopta une légère robe arrivant en haut des cuisses laissant entre voir ses belles jambes, avec en comme motif sur celle-ci, une icône du glamour, une idole du cinéma et de la chanson, une pin-up, le cher visage de Maryline fait par le célèbre Andy Warhol, le motif était de toute les couleurs (Pop’art bien sûr !) sur le fond de la robe bleu clair. Talon aiguille rose bonbon, quelques gros bracelet de tout style et multicolore. Alexandra fonça dans la sale de bain pour ce maquilla comme à son habitude, rouge à lèvre bien rouge pimpant, fard à paupières bleu et rose, faux cils pour agrandir le regard, elle enleva son piercing au nez, pas envie d’avoir des insultes vis-à-vis d’elle au début de la soirée (comme si sa tenue vestimentaire n’allait pas en rajouter une couche !).


    Extinction des lumières, vérification de la panoplie dans le sac : Iphone, Ipod, maquillage en masse, clef de voiture, porte feuille et puis « les petits secrets de filles ». Fermeture de la porte principale, descente par l’ascenseur (qu’elle n’aimait pas d’ailleurs ! Pas de musique dedans ! Et trop sobre en plus !), Hall entrée, petit coucou et baiser volé au portier, chauffeur habituel : Martin, chauffeur depuis l’arrivée de mademoiselle à NY, embarcation dans la limousine enfin avancé de madame et départ rapide pour le Cherry Club. Alex se demandait si elle allait aimer ce lieu, débauche, alcool, gens un peu tordu, stripteaseuses etc… Elle n’aimait pas vraiment ça mais, peut-être que la couleur des lieux lui plairait bien ! Heureusement, qu’il y a un mini frigo dans sa limo, contenu de ce dernier ? De superbe pâtisserie qu’Alexandra dévora en moins de deux seconde, encore avec trois gâteaux en mains, Martin lui ouvrit la portière. Tout reposant vite fait ses mets divins, elle admirait la porte d’entré : Le rouge était dominant, il y avait même un tapis rouge, on se croit au festival de Canne ! Alexandra sortie tout doucement, que à peine elle eût le temps de respiré que quelques personnes l’avait reconnu criant son nom, certes sa couleur était dominante, on l’oublie pas comme ça mais, faut dire qu’elle pose pour de nombreux magazine de mode et défile pas mal aussi, une réputation de déjanté de la night selon la presse à scandale. Notre Alex aimait bien ce terme en passant ! Alexandre faisait coucou puis leur faisait des baisers volés, avoir des fans n’était pas donné à tout le monde. Elle fit signe à Martin de la laissée maintenant, elle fonça vers lui et déposa un petit baiser sur sa joue et en lui disant merci de veiller aussi tard pour elle !

    Défilé sur tapis rouge, il ne manquer plus que des flash de paparazzi, il y avait deux ou trois fans qui en prenaient mais rien de plus, elle stagna devant le videur, une super baraque qui faisait presque deux mètres, avec sa petite bouille, elle se demandait si elle pouvait rentrée, elle montra donc sa carte, il approcha son visage de la carte et vis que c’était bien elle malgré les changements d’apparences par à rapport à la photo, un petit sourire s’installa sur son visage et il lui ouvrit les portes de la boite avec un geste de la main pour l’autorisé à entrer. Musique sourde, basse à fond, tympan décollé, cris de jouissance et d’ivresse, déhanchement totale et bar avec alcool à volonté ! Bien tombée, soirée Happy Hours, elle allait bien s’alcooliser alors ! Quelque regards, messe basse, des gens devaient la reconnaitre mais, elle continua à marcher en direction du bar, il n’y avait pas grand monde au comptoir, juste une fille, une blonde bien platine et Alex. La jeune femme commanda un Gin tonic, Alexandra aimait bien le Gin tonic aussi, un petit point en commun avec cette fille ! Elle décida de jouer le même jeu en commandant la même chose, pour pouvoir avoir une discussion, fallait bien commencer un jour non ?

    -« Pour moi aussi serveur, un Gin Tonic, vous avez des biscuits apéritif ? J’ai un peu faim…. »
Revenir en haut Aller en bas
Josh Turner
    F*CK me, i'm superman.

Josh Turner


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : New York

« Show me what you got ! »
Âge: 20 ans
Orientation: Bisexuel(le)
Relations:

it's everything or nothing. | free 4 all. Empty
MessageSujet: Re: it's everything or nothing. | free 4 all.   it's everything or nothing. | free 4 all. Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:29

La jeune Turner tourna la tête vers la fille qui venait de s'installer non loin d'elle. Elle lui sourit et eut un espèce de choc. Elle n'avait jamais vue une teinture aussi impeccable, aussi fabuleuse et aussi flashy que celle de la jeune femme. Elle se leva de son tabouret et s'installa sur celui à côté de la jeune femme. Jo'sexe reconnaissait ce visage, mais n'était pas réellement certaine de le connaître... Elle n'aurait malheureusement pas put mettre un nom sur ce visage. Peut-être Jenny. Ça allait bien pour la couleur de cheveux. Bref, Lady Josh regarda la jeune femme qui commanda son verre de Gin. La jeune consommatrice empoigna son verre et en but une grande gorgée avant de tourner la tête vers la jeune femme, à nouveau. Elle se décida à enfin prendre la parole. « Hé ! Joli teinture. C'est hyper beau ! Dit moi... Ton visage me dit quelque chose... Tu serais pas une star, par hasard ? Désolé, j'connais pas grand chose à ce monde... » Elle lui sourit, mal à l'aise. Elle ne savait tellement pas comment s'y prendre dans ce genre de situation. D'habitude, elle fonçait droit au but & y allait sans gêne, mais là, c'était quelque peu différent... Attendons que la jeune Turner ait prit quelques verres et sa confiance en elle reviendrait d'elle-même. Elle sourit de nouveau, à l'attention de la jeune femme près d'elle. Toujours le verre à la main, elle scruta la jeune femme avec un petit sourire. Son visage lui disait vraiment quelque chose et son style vestimentaire aussi. Bref, lorsque le barman apporta des petits biscuits apéritifs, Jo' en mangea quelques uns. C'était très délicieux. Un petit goût fin, un peu salé, mais sans plus. Ça se mariait parfaitement avec le goût du Gin Tonic. Miam. La jeune femme se tourna vers la personne près d'elle et lui sourit. « Ils sont vraiment bon, ces biscuits ! » et elle en mangea un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mitchell
    Fashion Victim & Extravagance

Alexandra Mitchell


Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : ..Sur un doux et moelleux nuage multicolore..

« Show me what you got ! »
Âge: 23 années
Orientation: Bisexuel(le)
Relations:

it's everything or nothing. | free 4 all. Empty
MessageSujet: Re: it's everything or nothing. | free 4 all.   it's everything or nothing. | free 4 all. Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:05

    La miss qui était à côté d’elle se rapprocha dangereusement de Alexandra, elle avait des airs de prédatrices, puis cette blondeur époustouflée Alexandra. La jeune femme la dévisageait des pieds à la tête et la fixée dans le blanc des yeux, Alexandra commencée à la fixait d’un drôle d’air tout en ayant son Gin à la main, il y avait de sacré spécimen par ici ! Apparemment, le visage d’Alex lui disait quelque chose, elle m’avait déjà vue quelque part mais était incapable de savoir où, quand et comment ? Alex pensa surement dans un magazine ou alors sur internet, elle y avait de nombreux sites fait par ses fans et poser pour pas mal de magazines de mode. Gênée de voir qu’elle ne se souvenait plus d’elle, cela ne l’empêchée pas du tout de la regardait sans cesse, Alexandra avait quelque chose sur le visage ? Sa coupe de cheveux avait un problème de volume ?

    Elle commença à paniqué de l’intérieur. Le serveur déposa les petits biscuits sur le comptoir, carré, salé, léger, tout simplement, juste ce qu’il fallait pour assouvir le grignotage passager de la jeune Alexandra. Elle buvée une gorgée de son Gin qui lui brûlée littéralement le gosier, le Gin avait toujours cet effet de désinfectant à tous les coups, surtout que heureusement mélangé, si on boit du Gin pur, on a tendance à ne plus sentir sa langue, sa gorge et son foi tellement vous êtes malade comme un chien. Vos entrailles sont déjà bien loin dans les canalisations d’un bar ou alors de chez soi ! Alexandra décida de sortir son miroir par peur d’avoir quelque chose qui cloche chez elle, elle se regardée yeux, lèvres, joues, cheveux, oreilles, tout le visage. Un tantinet parano non ? Elle arbora un charmant sourire à la jeune femme et lui adressa la parole avec une voix très agréable aux oreilles :

    -« Oui, ils sont bons ! C’est quoi votre nom ? Je ne suis jamais venue ici, on m’a dis que ce bar était très populaire auprès des jeunes, alors je m’y aventure par curiosité, vous avez des peoples qui viennent souvent ici ? »

    Elle porta son verre de Gin ses lèvres pulpeuse tout en regardant la jeune femme qui est à côté d’elle, soudain elle entends un musique qu’elle apprécie beaucoup, bien rythmé, tout ce qu’il fallait pour ce déhanchée, elle se leva d’un coup sur la chaise et dansa sur le bar avec un sacré rythme dans la peau, elle regardait toujours cette inconnue du bar et lui fit signe de montée avec elle et elle lui cria :

    -« Au fait, je m’appelle Alexandra et toi c’est quoi ton nom Miss Blondie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Josh Turner
    F*CK me, i'm superman.

Josh Turner


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : New York

« Show me what you got ! »
Âge: 20 ans
Orientation: Bisexuel(le)
Relations:

it's everything or nothing. | free 4 all. Empty
MessageSujet: Re: it's everything or nothing. | free 4 all.   it's everything or nothing. | free 4 all. Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:33

    Lorsque la jeune femme se leva debout sur le bar principal, Lady Josh sourit. C'était une fille comme elle, sans doute. Qui aimait danser & s'amuser. Lorsque la jeune femme lui adressa la parole, elle sourit de nouveau. Comme cela, elle s'appelait Alexandra ? Hum. Plus elle y pensait & plus elle lui disait quelque chose... Elle arrêta brusquement de penser à tout cela et se décida à enfin monter sur le bar. Elle alla se mettre près d'Alex pour éviter de crier comme une défoncée. « Je m'appelle Josh, mais appelle-moi Jo'sexe ! » dit-elle avec un grand sourire amusé. Elle se faisait appeler Jo'sexe depuis qu'elle avait dix sept ans. Cela remonte au temps où elle était à Los Angeles avec son ami et qu'elle faisait boîte après boîte et onenights après onenights. ―ne vous en faîtes pas, elle n'a jamais rien choppé ! Elle se protège TOUJOURS et prend la pilule contraceptive.― Quoi qu'il en soit, elle se mit elle aussi à danser au rythme endiablé du Cherry. Le DJ était à tomber, il était vraiment doué. Il mixait les morceaux comme personne. Lady Turner adorait aller dans le Cherry lorsque c'était ce DJ qui jouait. Les autres étaient excellents, mais sans plus. Rien comparé à lui ! Bref, elle dansa comme une petite folle, se faisant aller les jambes, les hanches et les bras de façon aléatoire, mais totalement en harmonie. C'était assez amusant. C'était la première fois qu'elle dansait sur le bar du Cherry. ―c'était qu'une petite danse amusante, rien comparé au stripteaseuse qui allait bientôt arrivé.― Puis, Josh se souvint qu'Alex avait dit que c'était une des premières fois qu'elle venait au CC. Savait-elle que c'était un bar à stripteases ? Lady sourit joyeusement, se rapprocha de nouveau de sa complice pour lui parler à l'oreille afin de ne pas crier. « Tu sais que c'est un bar de stripteases, au moins ? Parce que sinon, t'y aura droit dans moins de vingt minutes ! » dit-elle en regardant la grande horloge au mur qui indiquait clairement que le prochain show aurait lieu dans vingt minutes à peine. Lady sourit. Elle dansait toujours sur le bar. Elle se pencha légèrement, mettant ses seins à la vue de tous, pour prendre son verre de Gin et le caler d'une seule traite. Elle se retourna vers le barman qui les regardait l'air amusé. « Mon choux, tu m'en fais un autre, s'te plait ? » demanda-t-elle avec un sourire. Toujours en dansant, elle observa la jeune Alexandra qui dansait divinement bien. Ses courbes étaient parfaites, ses mouvements gracieux. C'était une bonne danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mitchell
    Fashion Victim & Extravagance

Alexandra Mitchell


Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : ..Sur un doux et moelleux nuage multicolore..

« Show me what you got ! »
Âge: 23 années
Orientation: Bisexuel(le)
Relations:

it's everything or nothing. | free 4 all. Empty
MessageSujet: Re: it's everything or nothing. | free 4 all.   it's everything or nothing. | free 4 all. Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:22

    Jo’sexe ? C’est quoi ce pseudo pourri que on lui à donner ! Alexandra la regardée d’un drôle d’air puis de dit que cette fille devait être aussi folle qu’elle, surement une accro au sexe, vue ce surnom débile qu’on lui à refilé, elle devait avoir une belle réputation celle-ci ! Certes, faire l’amour à deux ou trois mecs par-ci par là et aussi tenter d’autres expérience ça ne fait pas de mal mais, de là à s’appelé ainsi, ça devait être abusé quand même …Elle est du genre fêtarde et à coucher avec le premier imbécile à venir à sa porter, elle ne tente rien de vraiment nouveau, pour elle, cela devait être qu’une simple routine de sauter de gauche à droite, enfin, c’est elle qui voit ça, Alexandra constater juste la chose.

    Heureusement qu’elle ne parlait pas à voix haute, sinon elle serait foutue depuis un moment, oui elle est franche mais, certaines chose, mieux vaut pas le dire. La soirée battée de son plein, tout le monde danser, chanter, buvez au rythme de la musique, le DJ était un bon, Alexandra voit en fonction de la musique si la boite mérite réputation et avec faune aussi, la faune sa restée à voir encore mais le DJ était excellent, en seulement deux chansons, il avait conquérir le cœur de notre belle Alexandra. La danse devenait de plus en plus endiablé, c’était vraiment bien pour nos deux hôtes qui venaient de se trouver, Josh et Alexandra, deux petites diablesse dansant sur le comptoir comme des folles.

    Soudain, Josh dit à Alex qu’il s’agit en faite plus d’un bar à strip que d’une simple boite de nuit, apparemment, le coup de cœur de la maison et surtout ce qui faisait qu’il était connu, c’était pour ces nombreux show de stripteaseuses, Alexandra fût surprise et rigola de plus belle. Dans une vingtaine de minute, le premier show de la soirée allez donc débuter, Alexandra voulait voir les performances en matière de défilé des superbes stripteaseuses, certaines peuvent devenir des mannequins de renommée, Alexandra devait voir ça à tout prit ! Toujours sauter sur l’occasion de voir des nouveaux talents de ses propres yeux. Josh recommanda un verre de Gin, Alexandra fit de même et tout en dansant, elle buvait tranquillement son verre, déhanchement totale, fesses qui vibrer au rythmes des basses de la boite, bref, tout était parfait, l’ambiance chaude et tout ce qui va avec mais, ce n’était pas assez pour Alexandra. Elle se rapprocha de Josh et lui dit à l’oreille :

    -« Je descend du bar, je doit allez voir se show, je meurs d’envie de voir si ces femmes sont des canons de beautés et si elle mérite de défilé ! »

    Elle descendit donc, elle eût un peu de mal à tenir debout, à force de trop bouger avec de l’alcool dans le sang, on ressent vite les effet quand stagne pendant une petit minute, elle se retourna vers Josh et lui fit signe de descendre et lui cria :

    -« Tu peu me dire où c’est que l’on va voir le show ?! J’ y connais rien ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Josh Turner
    F*CK me, i'm superman.

Josh Turner


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : New York

« Show me what you got ! »
Âge: 20 ans
Orientation: Bisexuel(le)
Relations:

it's everything or nothing. | free 4 all. Empty
MessageSujet: Re: it's everything or nothing. | free 4 all.   it's everything or nothing. | free 4 all. Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:53

    ― Josh était une habituée du bar, elle connaissait donc les heures de pointes, les heures froides, les heures de show et même les heures où l'on pouvait avoir accès à la LOVE ROOM. Lorsque le barman lui remit son verre de Gin, elle le cala aussitôt. La boisson descendait très bien dans son anatomie. C'était l'habitude, sans doute. Lorsque Alexandra affirma qu'elle voudrait aller voir le show, la jeune Turner sourit. Voilà une fille qui avait du courage et du cran ! Elle l'aimait de plus en plus. ―amicalement parlant. Josh ne donne pas son amour à tout le monde...― puis celle-ci descendit du bar et demanda à Jo de l'accompagner. Comment refuser ? Elle voudrait, elle aussi, voir de belles femmes se trémousser sur la scène en enlevant un par un leur morceau de vêtement. Elle sourit. « J'avais vue que tu étais nouvelle. Ça paraissait à ta manière de regarder les lieux. Bref, la scène ce trouve juste ici. » dit-elle en pointa la scène, au fond de la grande salle bondée de monde. « On peut se rapprocher, il y a des chaises et des tables pour s'asseoir. Il ne faut pas rater ça ! » dit-elle avec un grand sourire. Jo'sexe finit par descendre du bar à son tour, se retourna et adressa un grand sourire au barman qui lui renvoya aussitôt. Elle l'aimait bien, ce type. Turner se dirigea lentement vers Alex. Il ne fallait pas marcher trop vite avec deux verres de Gin dans le corps. ―elle laissa son verre sur le bar, elle devra prendre une petite pause.― Les deux filles traversèrent la salle bondée et se rendirent juste devant la grande scène noir, ornée de lumière de toutes sortes. Elles s'assirent à une table libre et se regardèrent. Alex était une belle femme, on devait se l'avouer, mais elle avait l'air assez... funky. Quelqu'un qui porte des cheveux rose doit absolument ―ou presque― être très, très dynamique et tout. Bref, cela piqua légèrement la curiosité de la jeune femme. « Hé, dit... Tu as les cheveux rose... Bah est-ce que c'est parce que t'aime le rose ou cela représente ta personnalité hors du commun ? » demanda-t-elle avec intrigue. Elle lui fit un petit sourire simple. Elle espérait sincèrement que cette dernière ne la trouverait pas trop folle... Après tout, Jo savait s'amuser, c'est tout. Ce n'était pas une traînée ou une salope. Bien des filles étaient comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mitchell
    Fashion Victim & Extravagance

Alexandra Mitchell


Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : ..Sur un doux et moelleux nuage multicolore..

« Show me what you got ! »
Âge: 23 années
Orientation: Bisexuel(le)
Relations:

it's everything or nothing. | free 4 all. Empty
MessageSujet: Re: it's everything or nothing. | free 4 all.   it's everything or nothing. | free 4 all. Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:41

    Nous nous rapprochâmes donc de la scène, le défilé allez bientôt commencer, Alex était impatiente de voir les nombreux spécimens féminins qui y trainer. La scène était vraiment très vaste, elle prenait la moitié de la boite, poteau, chaises, tout y était pour permettre un vrai bonheur des yeux autant pour les messieurs que pour les dames. Le rouge était dominant ici, couleur de passion, de l’amour et du plaisir. Tout était parfaitement en accords avec les idées de base de la maison, il avait joué fort. JOKER. Alexandra n’allait pas hésiter à faire de la pub pour cet endroit à de nombreuses personnes, des peoples, cela fera de la pub pour la boite et pour certaines stripteaseuses. Malgré que, les stripteaseuses ne soient pas appréciées dans le monde de la mode, pour des raisons bien précise qui sont, les ébats sexuels répétitifs de ces dernières.

    Alex en avait rien à faire de l’avis de ces mauvaises langue et allait faire connaitre ce lieu de débauche qu’un grand nombre de pervers de la mode allaient aimer. Maintenant confortablement installés au creux de fauteuil rouge en cuir, nous étions en plein devant de la scène, aux premières loges, il y avait un amas de personnes qui s’avancèrent et prirent donc places prêt de la scène. De nombreux hommes étaient déjà totalement excités à l’idée de voir les belles créatures de la nuit, ils répétés en boucle : « nos bébé de la nuit arrivent », « j’espère que je pourrais les toucher d’assez prêt », « je dois en prendre une en privé obligé mec ! ». Bref, les dialogues foisonner, pour avoir droit à quelques discours un peu trop vulgaire en parlant de plus en plus de ces filles comme étant des morceaux de viande qui n’était bonne qu’à ce trémousser et à faire leur travail de pseudo « catin ».

    Alexandra regardée au plafond en ce demandant, pourquoi les gens ne sont pas normaux sur cette planète ? Soudain, elle revenue à la raison quand Josh lui demanda si sa couleur de cheveux n’était que pas plus plaisir de la couleur ou alors pour la personnalité, Alexandra rigola car cela semblait presque évident à vrai dire, elle n’avait pas tellement réfléchie à la chose, certe à la base, elle aime cette couleur, mais c’est surtout pour apprendre à ce démarquer des autres pour ne pas être confondue avec ces autres filles banales n’ayant aucuns style qui leur son propre, toujours à copier les autres. Il fallait être autres et ce qu’était Alexandra, une folle extravagante qui se démarquée bien. Elle lui répondit franchement en souriant :

    -« Sincèrement ? J’aime le rose, je l’adore, je l’aime plus que tout, cette couleur flash fait un peu poupée Barbie, ça plait à certaines personnes de la mode, l’extravagance paye toujours. Puis, je déteste être comme ces autres filles qui sont toute de pâle copie de leur amies, c’est vrai ! Ce sont les même, ça fait peine à voir qu’elles ne possèdent aucun style propre… »

    Puis, Alexandra regarda là scène à nouveau et attendait tranquillement le show. Elle décida de parlée un peu avec Josh et lui posa elle aussi quelques question :

    -« Tu n’es pas de mon avis ? Sache que toi en tout cas, tu n’es pas comme ces filles qui s’habille pareil, ta coupe de cheveux est plutôt voyante, du blond aussi clair et flash, ça se remarque direct que tu n’es pas normal ! HAHA ! Comme moi quoi, nous sommes des filles « différente » peut-être même des Aliens, qui sait ? On nous à envoyez sur Terre pour changer le monde de la mode des terriens ! HAHA ! »

    Elle éclatée de rire toute seule, pliée, mains sur le ventre, elle avait aimé sa petite phrase. Elle prit même la peine de sortir son carnet de note et de la noté au cas où, cela pouvez servir pour son boulot autant. Elle se retourna à nouveau vers Josh et lui reposa à nouveau une question :

    -« Alors, tu fais quoi de beau dans la vie ? Et tu es d’où au fait ? Que je puisse te revoir quand même ! J’aime revoir les gens que je rencontre dans a vie ! »

    Elle lui sourit…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Turner
    F*CK me, i'm superman.

Josh Turner


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : New York

« Show me what you got ! »
Âge: 20 ans
Orientation: Bisexuel(le)
Relations:

it's everything or nothing. | free 4 all. Empty
MessageSujet: Re: it's everything or nothing. | free 4 all.   it's everything or nothing. | free 4 all. Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:33

    Les deux filles étaient confortablement installé dans les grands fauteuils rouges et discutaient, comme cela, de tout et de rien. Lorsque Alexandra commença son discours par rapport à sa couleur de cheveux, la jeune Turner l'écouta attentivement. Elle disait que chaque filles devraient être unique, avoir leur propre style et tout. La jeune femme était to-ta-le-ment du même avis que Mitchell. Chaque fille devrait avoir son propre style, sa propre marque, bref sa propre personnalité. Josh voyait par son style sa propre personnalité. Elle était ce qu'elle portait, ce qu'elle faisait et ce qu'elle pensait. Bref, pas comme ces filles qui se donne un genre & un style et pourtant, rien à voir avec leur propre personnalité. La jeune Turner avait horreur des gens qui se donnait un style & qui se prenaient pour d'autre personne. C'est tellement désagréable, ce genre de monde. Pas de style, pas d'originalité... Que du plagiat de la mort qui tue. La jeune femme était toujours assise dans son fauteuil et regardait fréquemment la pendule qui indiquait maintenant que le show commencerait dans dix minutes à peine. Puis, soudain, Alexandra reprit la parole. Elle demanda à la jeune femme ce qu'elle faisait dans la vie, qui elle était et d'où elle venait. La petite blondasse sourit de bon coeur avant de prendre la parole. « D'abord, je suis née à Los Angeles. On ne parlera pas de mon enfance. J'étais ce genre de fille qui fait ce que papa et maman veut... Bref, vers environ dix ans ―ou p't'être plus.― mon père à trompé ma mère et ma mère s'est remariée avec une femme ―à l'insu de mon père.― puis j'ai grandit avec ma nounou, Lindi, parce que ma mère était trop occupé avec sa "femme"... Puis un jour, j'ai prit la poudre d'escampette vers un monde meilleur. J'ai habité en appartement avec un type et on s'est marrés... Bref, après je faisais de boîte en boîte et tout... Tu connais sûrement la suite... J'ai rien de très spécial à raconter, mais j'ai quand même de l'énergie pour faire la fête. » Elle sourit. C'était vrai que sa vie, en tant que telle, n'avait rien d'éblouissant, d'éclatant et tout. Elle n'avait aucuns mérites, mais c'est ce qu'elle est maintenant qui comptait le plus. Elle était fun, fêtarde et amusante. Délirante à ses heures et totalement capable de faire quoi-que-ce-soit. Elle regarda la jeune rosârde et lui sourit de nouveau. « Et toi, petite Alexandra, tu étais quoi, avant d'être rose bonbon et toute belle ? » demanda-t-elle d'une voix pleines de sous-entendus. Elle avait dit ses mots en se rapprochant légèrement de la jeune femme, s'accotant sur ses coudes qui se trouvaient sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mitchell
    Fashion Victim & Extravagance

Alexandra Mitchell


Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : ..Sur un doux et moelleux nuage multicolore..

« Show me what you got ! »
Âge: 23 années
Orientation: Bisexuel(le)
Relations:

it's everything or nothing. | free 4 all. Empty
MessageSujet: Re: it's everything or nothing. | free 4 all.   it's everything or nothing. | free 4 all. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:23

    Une femme bien étrange cette Josh, parfois, Alexandra se demande si trainer avec elle serait vraiment bien en fin de compte. Elle ne penser qu’à sortir, boire, être ivre et coucher avec le premier venu. Une femme qui s’en fiche totalement de sa vie et qui n’en prends pas tellement soin mais, elle faisait ce qu’elle voulait après tout. Elle aimait en revanche mes différents propos, extrêmement d’accord avec ce que je disais, elle ne penser pas du tout le contraire. Josh est né dans le même coin qu’Alexandra, la ville la plus populaire de la côte Californienne : Los Angeles. Une mère lesbienne et un père coureur, y a de quoi à avoir une certaines honte envers sa famille et surement, ne plus vouloir ce comprendre soit même et être perdu dans des délires. Une nounou aussi, donc surement des moyens financiers, la Josh devait être issue d’une famille plutôt aisée. C’est que avec le recul, pouvoir ce permettre de vivre à New York et d’allez tout le temps en boîte, c’est avoir de l’argent, Alexandra n’y avait pas pensée et se tapota la tête.

    Ce qui est surtout surprenant, c’est que cette fille était parti du jour au lendemain de chez elle pour vivre sa vie de débauche dans la belle « Big Apple », surtout à se demandé d’où provient l’argent de ses dépense ? Surement un travail qui rapporte ou alors, attrapé quelques petits bourge qui accomplisse le moindre de ses petits désirs, ce qui est une chose envisageable en fait… Alexandra regardée cette jeune femme qui sourie à la vie, comment le pouvait-elle puisqu’elle avait quasiment pas eue une vie palpitante, correct et plutôt heureuse, à savoir qu’elle n’a jamais eue véritablement ses parents avec elle mais juste une simple nurse. Elle devait peut être souffrir au final de tout ses manques, elle s’est forgée une personnalité hors norme, quelque chose de bien spécial, autant, cela lui à causer une sacré trouble psychologique sans qu’elle le sache vraiment…Enfin, mieux vaut laisser tomber toutes ses suppositions…

    Toutes les deux étaient là, devant la scène du Cherry Club. On attendait avec impatience l’arrivée de nombreuse danseuses, en espérant que cela vaille vraiment le coup. Alexandra n’aimait pas perdre son temps avec des choses qui ne l’intéresse pas. Les femmes qui allaient entrer en scène, avaient intérêt à être de véritable beauté fatale, surtout pas trop vulgaire, juste ce qu’il faut seulement. Soudainement, l’humeur de notre chère Alexandra avait légèrement viré au rouge, ses petites humeurs à la noix qui faisait des siennes. Elle n’avait pas envie d’une déception visuelle. Josh lui adressa la parole pour lui demander qui elle était avant d’être ce qu’elle est maintenant. Alex ? Elle a toujours était ainsi, aimant le rose, aimant la mode, toujours lunatique et n’aimant certaines remarque qui lui déplaise parfois, comme cette connotation merdique de « petite » dans la phrase. Elle se tourna vers la jeune Josh, fronça ses sourcils et avec un petit air blasé, une légère voix détestable, un peu hautaine, elle déclara :

    -« Je ne suis pas petite premièrement, deuxièmement, j’ai toujours était rose depuis mon enfance, je n’ai pas façonner de personnalité qui ne me correspond pas, j’ai toujours aimer ce que je suis et ne me détestera jamais car, je ne suis pas détestable…Je parle seulement de mon point de vue, les autres peuvent me voir comme ils leur plait, je m’en fiche de leur remarque sur moi, les insultes me fond ni chaud ni froid..Sinon, quand on parle de ma vie, j’ai eu de la chance. Riche, populaire, ingénieuse, brillante à l’école, une famille aimante etc…Tout les traits d’une vie quasi parfaite. Je n’es jamais vraiment filer du mauvais coton car, j’ai toujours réussi à remontée, après tout, quand on a touché le fond, nous ne pouvons que remonter… »

    Elle sourit à Josh et lui tapota l’épaule. Alexandra reprit son verre, bu un bonne gorgée, tout en attendant que le spectacle commence. Elle souriait toujours car, pleurée ne servait strictement à rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it's everything or nothing. | free 4 all. Empty
MessageSujet: Re: it's everything or nothing. | free 4 all.   it's everything or nothing. | free 4 all. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
it's everything or nothing. | free 4 all.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» times square, ily. | free 4 all
» Joshua J. Lacoste - Cam Giganget • FREE
» Eryliann M. Aken - Jamie Spears, Négociable • FREE
» Frederic William Sheperd feat. Paul Walker ou Sebastian Stan. FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C H E R R Y C L U B :: « Cherry Club » :: « Second floor ; Stripclub :: Le Bar-
Sauter vers: