C H E R R Y C L U B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kacie Elwood || En cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kacie Elwood

Kacie Elwood


Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2009

Kacie Elwood || En cours Empty
MessageSujet: Kacie Elwood || En cours   Kacie Elwood || En cours Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:03

Ladies and Gentleman; this is the beginning.
Nom & Prénom : Elwood Kacie
Âge : 19 ans
Sexe : Feminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Nationalité : Américaine
Groupe : Customers


Now, show me what you got !
Famille & Histoire du passé : I NY J'adore cette ville, je l'aime.Déménager ? Jamais ! Petite, je me baladais tous les soirs dans New York avec mon grand frère Matthew âgée de 3 ans de plus que moi. Mes parents se disputaient souvent pour des choses inutiles, alors chaque soir pour éviter de voir leurs disputes on sortait. J'étais émerveillée par toutes ces lumières. Et puis mes parents ont fini par divorcer. Mon frère et moi étions moins proches et j'ai commencé à faire ma vie. Je sortais le soir avec mes amis, je quittais notre appartement miteux pour les meilleures boîtes de nuits de New York. Au lycée je n'étais pas excellente, mais ça m'étais un peu égal je ne voulais pas faire d'études. Ma mère s'est remarié avec un homme riche, je ne sais pas si elle est vraiment amoureuse de lui, mais bon depuis nous vivons dans un grand loft. Mon frère avait déroché un boulot au Cherry Club, et c'est comme ça que j'ai connu le club -le meilleur où je suis allée. Comme j'allais beaucoup dans ce club j'ai pu retrouver la complicité que j'avais avec lui étant petite. Côté amour ? Je n'en ai pas parlé, je n'aime pas en parler. J'ai eu une longue histoire à 17 ans avec un certain Luke. Je l'aimais beaucoup mais il m'a quitter pour une p*te, ce n'est pas une insulte, elle l'était vraiment. Ça m'as fait beaucoup de mal. Il aurait du s'en douter, elle l'a quitté un mois après pour un autre. Bien fait (y)
Physique & Caractère : Question physique ? Je ne suis pas complexée. Je ne me trouve pas parfaite bien sûr mais je suis comme suis, ça me va. Je ne suis pas si grande, un petit mètre soixante, mais qui a dit que je ne grandirais plus ?
Finally, tell me who you really are.
Nom/Pseudo : Léa
Âge :13 ans
Avatar : Willa Holland
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur Acide Edulcoré
Comment trouvez-vous le design ? : <333
Un dernier commentaire ? : Non (:


Dernière édition par Kacie Elwood le Mar 11 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mitchell
    Fashion Victim & Extravagance

Alexandra Mitchell


Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : ..Sur un doux et moelleux nuage multicolore..

« Show me what you got ! »
Âge: 23 années
Orientation: Bisexuel(le)
Relations:

Kacie Elwood || En cours Empty
MessageSujet: Re: Kacie Elwood || En cours   Kacie Elwood || En cours Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:24

♥️ Bienvenue à toi miss♥️
en espérant que tu te plaise ici (même si c'est le néant pour ma part -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Elwood

Kacie Elwood


Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2009

Kacie Elwood || En cours Empty
MessageSujet: Re: Kacie Elwood || En cours   Kacie Elwood || En cours Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:24

Merciii ♥️
Je vais vite finir ma présentation, enfin j'espère x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kacie Elwood || En cours Empty
MessageSujet: Re: Kacie Elwood || En cours   Kacie Elwood || En cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kacie Elwood || En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C H E R R Y C L U B :: « What you see is what you get. » :: « Introduce yourself :: En attente-
Sauter vers: