C H E R R Y C L U B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [PV Elle] Un verre, voilà tout ce que vous voulez ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver P. Martin

Oliver P. Martin


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

[PV Elle] Un verre, voilà tout ce que vous voulez ? Empty
MessageSujet: [PV Elle] Un verre, voilà tout ce que vous voulez ?   [PV Elle] Un verre, voilà tout ce que vous voulez ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:40

    Il était aux alentours de 1h30 quand Oliver arriva enfin au bar. Il était arrivé au Cherry Club quelques heures plus tôt, se devant d'être là tout les jours afin de gérer l'établissement. Un patron certes autoritaire mais qui donnait tout ce qu'il pouvait de son temps pour être le plus présent possible, à la fois pour les clients mais aussi pour ses employés. C'est ce qui faisait la fierté du club en même temps... Jusqu'à maintenant, il avait rempli la paperasse, profitant de la musique de la discothèque comme fond sonore. Même pas besoin de la radio, c'est pas merveilleux ?!

    Oliver arrivait maintenant, habillé comme pour une soirée, costume à la fois élégant et décontracté. Il avait soif, ou plutôt disons qu'il avait décidé de s'accorder une pause, histoire de voir ce qui se tramait en bas et si il n'y avait pas quelque chose à se mettre sous la dent. Des belles formes à observer, avouez qu'il n'y a rien de meilleur... En tout cas pour le garçon quoi... Je vous jure, plus pervers, on meurt !

    Le jeune homme s'assit au bar, conscient que tout le monde -ou presque- savait qui il était. En même temps, il ne l'avait jamais caché... Une fois correctement installé, il se contenta de faire un signe de main à une serveuse qui se trouvait non loin. Il lui sourit sympathiquement et lui demanda une tequila. Pas d'alcool pendant le travail ? Qui est-ce qui a osé dire cela ?? =D


Dernière édition par Oliver P. Martin le Mar 21 Juil - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elle K. Simmons
    Sweet dreams are made of this

Sweet dreams are made of this ♥
Elle K. Simmons


Messages : 263
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

« Show me what you got ! »
Âge: 22 ans
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

[PV Elle] Un verre, voilà tout ce que vous voulez ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Elle] Un verre, voilà tout ce que vous voulez ?   [PV Elle] Un verre, voilà tout ce que vous voulez ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:35

    Elle « Oui, bien sûr ! On se revoit demain ! Bye, bye ♥️ »


La vie d’une New-Yorkaise n’est pas facile, il faut l’avouer. Mais celle l’Elle, bien que très remplie, lui convenait parfaitement. Le soir et la nuit elle était la super star du Cherry club et le jour elle occupait un tout autre poste comme professeur de danse dans un petit studio qu’une amie tient à cet effet. Les gens qui y vont sont surtout des jeunes défavorisés et Elle adore aller aider là-bas. Elle n’est pas payer très cher, mais assez pour arriver en ayant en plus son job au Cherry Club et ses deux amies pour payer le loyer.

Bref, Elle retournait gentiment chez elle avec son sac sport sur l’épaule et comptait bien profiter de ce soir pour aller s’éclater un peu. En effet, elle ne travaillait pas au strip club ce soir ni le lendemain, elle avait donc sa soirée libre. Lorsqu’elle arriva chez elle, les filles n’étaient pas là; probablement sorties. Elle jeta son sac sur le sol à côté du divan qui lui servait de lit et alla ce coucher sur celui-ci un bon moment puisqu’il était encore tôt pour sortir. Lorsqu’elle se réveilla, il faisait déjà noir alors elle alla directement prendre une douche; elle en avait bien besoin après avoir dansé comme aujourd’hui. L’eau était tiède ce qui la rafraîchissait amplement et qui la fit sourire de bonheur. C’était peut-être stupide pour certain, mais selon Elle, une bonne douche permettait de se remettre les idées en place et d’être de meilleur humeur –en plus de sentir meilleur-. Une fois la douche terminée, elle sortit en petite serviette courte –comme on en voit dans plusieurs films américains très clichés- et se rendit devant son support à vêtement en essuyant ses cheveux d’une serviette plus petite. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien mettre ?

« Je n’arrive jamais à comprendre pourquoi moi, n’ayant pas d’argent comme les gosses de riches, j’arrive à avoir autant de vêtements ! Il y a tous ceux que j’utilise pour le Club, bien qu’il y en ait une grande partie dans ma loge, il y a mes vêtements sport et même mes vêtements de tous les jours. Oh ! Et sans oublier, les plus importants pour ce soir, les vêtements classe »

Elle se sourit à elle-même en pensant à tout ça et choisis finalement une robe très courte et très décolté –laquelle était d’un bleu nuit- et s’attaqua ensuite aux chaussures. Ce sont des sandales à talons hauts noires qui retinrent le plus son attention dans le tas et elle rigola en pensant qu’elle avait autant de chaussures que de vêtements. Laissant tomber sa serviette par terre, elle enfila des sous-vêtements sexy « Bah quoi ? On ne sait jamais ! Hihi. » Puis la robe et les chaussures. Une fois les vêtements sur le dos, la belle retourne dans la salle de bain pour y sécher ses cheveux, les peigner et aussi se maquiller. Fin prête elle se fait un petit c’lin d’œil et retourne dans la pièce qui constitue le studio entier. Là, elle va devant une glace qui fait la taille d’un homme debout, se positionne devant et s’assure que rien ne cloche. Une fois certaine, elle va donner un baiser à la photo d’elle et de sa mère à la plage et prend son sac et ses clés pour s’en aller.

Une fois arrivée au Cherry Club –Et oui, bien qu’elle travaillait au deuxième, Elle adorait venir passer des nuits dans la discothèque de la place, c’était simplement génial- elle donna l’argent au chauffeur de taxi –mais non, la belle n’a pas de voiture- et sorti en souriant. Travailler ici avait quand même ses avantages, Elle sourit au portier et il la laissa entrer juste après lui avoir donné un baiser sur la joue –ils se connaissaient bien vous comprenez-. Elle passa devant l’escalier qui menait au deuxième et sourit en passant son chemin; Non ! Ce soir, tu ne montes pas, tu restes ici pour t’amuser chérie ! Une fois rendu dans la discothèque, Elle fit un tour de l’endroit des yeux pour voir si elle ne trouverait pas quelqu’un qu’elle connaitrait. À première vu; personne. Elle se rendit alors au comptoir et s’assied. Là, elle remarqua qui était assit juste à côté d’elle et qu’elle n’avait même pas vu tout à l’heure.

    Elle « Et bien ! On se permet même en travaillant ? »


Un large sourire vint s’afficher sur les lèvres d’Elle et elle attendit que son patron ai une quelconque réaction avant se commander un verre. Qui sait, il pourrait peut-être lui en payer un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Oliver P. Martin

Oliver P. Martin


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

[PV Elle] Un verre, voilà tout ce que vous voulez ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Elle] Un verre, voilà tout ce que vous voulez ?   [PV Elle] Un verre, voilà tout ce que vous voulez ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:50

    Oliver était assis au bar depuis maintenant un petit quart d'heure. Son postérieur était bien calé au fond du fauteuil en cuir sur lequel il était assis et il faut avouer que cela lui était fort agréable. Le garçon avait bu d'un coup sec son verre de tequila et c'est désormais un simple pastis qui régnait en maitre dans son verre. Le brun le sirotait tranquillement, comme il avait l'habitude de le faire à chaque fois qu'il en commandait un. Oui, bon, c'est vrai que c'est logique...

    Soudain, il vit une demoiselle arriver qu'il connaissait très bien d'ailleurs puisqu'il s'agissait d'une employée du club, plus précisément d'une des stripteaseuse du deuxième étage. Les liens qu'ils entretenaient depuis quelques mois déjà étaient des plus... étranges. En effet, Oliver qui est d'ordinaire si autoritaire perd tout ses moyens dès qu'il la voit et cette fois-ci n'allait sans doute pas excepter à la règle. Enfin, seul l'avenir le dirait.

    Il observa Elle s'asseoir non loin de lui, ne perdant rien à la scène qui lui était proposée. Il était envouté, tout simplement. Les formes de la jeune fille sont pour lui comme... des choses extraordinaires quoi. En même temps, c'est pas pour rien que la blondinette peut le mener par le bout du net quand elle en a envie... En parlant d'elle, voilà que sa voix se faisait entendre dans la discothèque même si celle-ci était plus ou moins camouflée par le bruit de la sono.

    Hum... Oui ! Je suis le patron ici non ? Donc je fais ce que je veux durant mes moments de pause et de travail aussi !

    Le cadet des Martin faisait son gros dur, montant le ton avec l'air qu'il prend quand il veut montrer qu'il est le patron. Il essayait de pas perdre le change face à la beauté de la jeune Simmons mais au fond de lui, cela n'était pas la chose la plus aisée. Il regarda un instant le serveur qui semblait attendre quelque chose, debout devant lui et lui sourit. Quand enfin, il comprit, il prit la parole et demanda à Elle :

    Tu veux boire quelque chose ?

    HJ : Désolé, j'ai pas fait très long mais j'espère que ça t'ira quand même. Je peux faire plus long si tu veux mais après, je risque de mettre plus de temps à répondre car j'ai toujours la flemme quand c'est long =D.
Revenir en haut Aller en bas
Elle K. Simmons
    Sweet dreams are made of this

Sweet dreams are made of this ♥
Elle K. Simmons


Messages : 263
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

« Show me what you got ! »
Âge: 22 ans
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

[PV Elle] Un verre, voilà tout ce que vous voulez ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Elle] Un verre, voilà tout ce que vous voulez ?   [PV Elle] Un verre, voilà tout ce que vous voulez ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:02

    Oliver « Hum... Oui ! Je suis le patron ici non ? Donc je fais ce que je veux durant mes moments de pause et de travail aussi ! »


Elle se contenta de sourire à son patron. Vraiment, il était incorrigible celui-là. Et puis, avec son petit air de dur, la belle n’avait aucunement peur de lui. Elle y était habituer en fait, il le faisait si souvent pour paraître mieux. M’enfin, sachant très bien qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait de son patron, mais ne désirant pas particulièrement profiter directement de lui, Elle attendit gentiment que ce dernier lui offre à boire –ce qui ne prit pas beaucoup de temps d’ailleurs-.

    Oliver « Tu veux boire quelque chose ? »


La belle feignit de réfléchir un moment puis lui répondit tout sourire;

    Elle « Oui, ce serait très gentil. »


C’était simple comme réponse, mais elle avait dit ça en posant un doigt sur le bout du nez d’Oliver pour le taquiner le tout en souriant. Agissait-elle avec lui comme s’il était un grand bébé ? Peut-être, d’une certaine manière, mais bon. Ce n’était rien de méchant, c’était simplement pour s’amuser quoi.

    Elle « Je te laisse même choisir ce que je vais boire ! Mais, fait attention, ne te trompes pas. »


La blonde lui offrit un clin d’œil; elle savait très bien qu’il connaissait ses goûts depuis le temps. Et puis, de toute manière, elle buvait un peu de tout. Laissant son patron commander pour elle, Elle pensait à ce qui allait se passer ce soir. Jamais elle n’avait terminé la nuit dans le lit de son patron, même si elle le manipule comme elle veut. En fait, ce n’est pas vraiment son but de le manipuler, il est simplement envouté par elle et elle n’y peut rien. Alors bon, elle devait faire attention à ne pas trop boire ou ne pas trop se laisser aller si elle ne veut pas finir étendue sur le bureau du patron, non ?

« Lorsque j’y pense comme il faut, je me dis que je pourrais bien le faire, je ne dois rien à personne. Mais je pense toujours à ce que ce serait après de voir mon patron et de repenser à moi et lui nu collé l’un contre l’autre. Serais-je capable de continuer à travailler ici en pensant que j’ai couché avec lui sans sentiment aucun ? Peut-être. Mais bon, il y a David aussi.. Ce petit con qui passe son temps à me courir après… Comment ce fait-il que je ne puisse me résigner à l’ignorer totalement ? »

    HJ: Désolé, c'est vraiment court. Je ferais mieux la prochaine fois --"
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Oliver P. Martin

Oliver P. Martin


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

[PV Elle] Un verre, voilà tout ce que vous voulez ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Elle] Un verre, voilà tout ce que vous voulez ?   [PV Elle] Un verre, voilà tout ce que vous voulez ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:42

    La belle avait facilement accepté de boire un verre. En même temps, il faut dire que si elle s'était dirigée vers le bar en arrivant, c'est qu'elle comptait bien prendre une boisson à un moment ou à un autre, simple question de logique. Le petit jeu qu'elle entreprenait alors ne faisait qu'augmenter le désir en Oliver. Il se doutait qu'elle ne cherchait qu'à le taquiner mais il se demandait tout de même si ce qu'il éprouvait n'était pas réciproque... Ils n'avaient jamais couchés ensemble et ceci n'était pas à l'ordre du jour même si le garçon serait loin de dire non si la demoiselle était partante mais il se voyait mal lui demandait. Il était plus du genre à draguer en douce et attendre ensuite que l'on vienne vers lui et non à tout faire lui-même. Après tout, si les femmes le désirent, il faut qu'elle le monte, voilà sa pensée !

    Elle le laissait choisir sa boisson... Le blond la connaissait bien ou en tout cas ses gouts en matière de boisson mais il hésitait tout de même entre plusieurs produits. Il fallait quelque chose de doux mais alcoolisé comme il le fallait. Le jeune homme sourit, amusé en son fort intérieur par la scène en elle-même et ses pensées qui se mêlaient dangereusement. Ses yeux virèrent d'un seul coup du serveur à la demoiselle puis de nouveau de la miss au serveur. Il ne restait plus qu'à commander.

    Une vodka Sunrise pour la miss s'il vous plait.

    Puis le jeune homme la regarda dans le blanc des yeux. Il espérait que cela irait. Quand à lui il avait encore la moitié de son verre à boire donc il avait le temps de voir venir. Il sourit de nouveau, fidèle à ses convictions et reprit de fil de ses paroles envers la blondinette.

    J'espère que cela conviendra à mademoiselle.


Revenir en haut Aller en bas
Elle K. Simmons
    Sweet dreams are made of this

Sweet dreams are made of this ♥
Elle K. Simmons


Messages : 263
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

« Show me what you got ! »
Âge: 22 ans
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

[PV Elle] Un verre, voilà tout ce que vous voulez ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Elle] Un verre, voilà tout ce que vous voulez ?   [PV Elle] Un verre, voilà tout ce que vous voulez ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:04

    Oliver « Une vodka Sunrise pour la miss s'il vous plait. »


Woah, vraiment, son patron la connaissait bien. Elle buvait un peu de tout, mais alors là, la vodka Sunrise, c’était un classique très bon. Elle offrit un grand sourire au barman et se tourna ensuite vers Oliver qui la regardait aussi dans le blanc des yeux. Il lui sourit et elle lui rendit son sourire de façon un peu plus espiègle, question de le faire douter un moment.

    Oliver « J'espère que cela conviendra à mademoiselle. »


Elle demeura muette pendant un petit moment encore, conservant ce même sourire espiègle sur les lèvres. Il allait certainement bientôt faire dans son slip le pauvre si elle ne lui répondait pas. Ou alors, il croirait qu’elle n’est qu’une attardée mentale qui ne comprend pas lorsqu’on lui pose une question. Alors bon, elle détourna le regard un moment –son verre avait eu le temps d’arriver- elle prit la coupe devant elle et bu un peu dedans.

    Elle « En plein dans le mille chéri ! »


Elle éclata d’un rire cristallin et reposa son verre sur le comptoir. Après quoi, elle regarda un moment autour d’elle pour constater que plusieurs filles la regardaient avec un regard envieux. C’est un peu normal lorsqu’on est en train de prendre un verre avec le patron de la place. Mais aussi, la plupart des gens ici savent qu’Elle travaille juste en haut –elle est une des stars du Cherry Club alors-.

    Elle « On dirait bien que je fais des jalouses ici.. !? »


Elle sourit de plus belle à Oliver et prit une autre gorgée de son verre. Bon, c’était bien beau d’être assis ici et de boire un peu, mais Elle avait envie de s’amuser elle. Alors, elle se leva, prit un grande gorgée de sa boisson, posa le verre sur le comptoir et prit son patron par la main.

    Elle « Tu danses avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Oliver P. Martin

Oliver P. Martin


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

[PV Elle] Un verre, voilà tout ce que vous voulez ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Elle] Un verre, voilà tout ce que vous voulez ?   [PV Elle] Un verre, voilà tout ce que vous voulez ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:06

    Un léger silence commençait à s'installer entre les deux adultes, ce qui devenait légèrement gênant du point de vu d'Oliver. En effet, Elle abordait un sourire qu'il avait du mal à analyser sur son si beau visage et cela avait le don de rendre le jeune homme dingue. Il ne savait pas ce qu'il avait fait de mal, d'ailleurs selon lui rien mais néanmoins, il était légèrement déstabilisé même s'il essayait de ne pas le montrer.

    Finalement, quand la blondinette lui annonça que c'était dans le "mille", il ne pu s'empêcher de sourire de nouveau. Son silence lui avait fait perdre son assurance habituelle mais celle-ci était alors revenu directement au galop. Il n'avait pas pu se tromper, comment avait-il pu penser cela alors qu'il connaissait par cœur les gouts de la demoiselle ? Elle travaille pour lui après tout donc c'était obligé. Il se contenta d'acquiescer avant de se concentrer sur la suite de la conversation.

    Voyant que la miss regardait autour d'elle, Oliver fit de même. Il vit alors où la demoiselle voulait en venir. En effet, quelques demoiselles regardaient en leur direction. Le charme ravageur de notre jeune homme ne manquait pas de faire son effet ce soir apparemment. Enfin, c'est ce que le principal concerné pensait en tout cas...

    Et oui que veux-tu, pouvoir me côtoyer n'est pas un privilège que tout le monde peut s'offrir vois-tu...

    Ca va les chevilles ? Mais oui bien sûr, 21 centimètres de tours de taille, comme d'habitude... No comment =D. On vous avait pas dit que le garçon est vantard ? Bon bah maintenant vous le saurez au moins. Et ça, même la présence de la belle Elle ne peut rien y changer... Elle va pas tout nous changer notre monsieur le patron quand même, ça irait plus après.

    Il faut dire qu'elles ont de quoi jalouser en même temps... Face à une demoiselle comme toi, elles n'ont aucune chance !

    De la drague, c'était exactement ce qu'essayait de faire le jeune homme. Elle lui plaisait, il fallait qu'il lui dise même si elle l'avait sans aucun doute remarqué. Et voilà comment il s'y prenait... Comme un gros lourdeau mais que voulez-vous, pour lui c'est juste normal quoi...

    Finalement, sans même s'en rendre compte, le garçon se vit entrainer vers la piste de danse par la main experte d'Elle qui s'entrelaça dans la sienne. Sa pause allait durer plus longtemps qu'il ne l'avait prévu. Tant pis, il avait bien le droit de s'amuser non ? Dans un grand sourire, il répondu donc avec conviction :

    Avec grand plaisir ma chère ! J'espère que tu me réserves ton grand numéro de danse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Elle] Un verre, voilà tout ce que vous voulez ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Elle] Un verre, voilà tout ce que vous voulez ?   [PV Elle] Un verre, voilà tout ce que vous voulez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Elle] Un verre, voilà tout ce que vous voulez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Elle's Relationships ♥
» { Elle's Topics ♥
» Elle K. Simmons } ADMIN
» je sais que je vais vous manquer (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C H E R R Y C L U B :: « Cherry Club » :: « Ground floor ; Discothèque :: Le bar-
Sauter vers: