C H E R R Y C L U B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [PV Jade] Hum... La chasse commence... ou pas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver P. Martin

Oliver P. Martin


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

[PV Jade] Hum... La chasse commence... ou pas ! Empty
MessageSujet: [PV Jade] Hum... La chasse commence... ou pas !   [PV Jade] Hum... La chasse commence... ou pas ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:11

    Encore une de ces magnifiques journées où le soleil montre le bout de son nez haut dans le ciel venait de commencer. Oliver, assit sur le fauteuil de son salon, vaguait sur son portable comme il avait l'habitude de le faire quand il s'ennuyait. Le voilà sur le calendrier. Jeudi... Il n'avait même pas remarqué que la semaine s'était déroulée si rapidement. En même temps, il travaillait tout les jours sans exceptions donc pour lui, un mardi ou un jeudi, cela n'avait aucune importance...

    Au bout d'un moment, pris d'une vague de non flemmardise passagère, le jeune homme se leva et se dirigea vers la fenêtre du loft qu'il occupait. Puis, il se mit à observer l'extérieur, chose qu'il adorait faire même quand il avait autre chose à faire... Le soleil l'attirait et surtout, le rendait de bonne humeur. Il ne pu s'empêcher de sourire d'un seul coup et s'en réfléchir plus longtemps, il prit une veste -au cas où - et monta dans sa voiture.

    C'est alors qu'en moins de deux, il se retrouva à la plage. Heureusement qu'il avait toujours un maillot de bain et une serviette dans le coffre de sa voiture, sinon vive le truc quoi... Il se dirigea vers la plage sur laquelle il marcha longuement, essayant de ne penser à rien. Soudain, par un total hasard, il remarqua une figure qui ne lui était pas étrangère pour un sous.

    En effet, il s'agissait de la mystérieuse brune qui hantait ses rêves depuis maintenant deux mois. Il n'avait jamais su son prénom, allez savoir pourquoi. Il s'était toujours dit que la miss voulait garder le mystère mais il faut bien avouer que cela l'énervait plus que tout. A chaque fois qu'il posait la question, elle détournait le sujet... Trop fun quoi... Alors il avait abandonner pour ça.... Il s'avança doucement vers elle, puis pris la parole, fidèle à lui même.

    Je ne savais pas que tu étais aussi sexy en maillot de bain. Mademoiselle cache de nombreux secrets dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Jade O'Connor

Jade O'Connor


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2009

« Show me what you got ! »
Âge: 23 ans
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

[PV Jade] Hum... La chasse commence... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Jade] Hum... La chasse commence... ou pas !   [PV Jade] Hum... La chasse commence... ou pas ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:21

    Jade avait encore passé une dure journée au travail, elle avait du guidée plus de huit groupe à travers le Metropolitan et en quatre langues je vous pris, c’est bien pour cela que la jeune femme travaillait là bas mais aussi car elle connaissait parfaitement l’art n’ayant pourtant pas baigner dedans étant petite, ce n’était pas son alcoolique de père qui allait l’emmener là bas mais dans les livres la belle brune avait appris tout un tas de savoir et elle n’en était pas peu fière. Mais elle aimait son travail désormais qui lui rapporté une bonne petite somme d’argent et après tous ses efforts elle était vraiment heureuse de pouvoir être indépendante et se sentir à l’aise. Elle sortit du Met’ sur les coups de vingt heures il faut dire qu’elle ne comptait pas ses heures de travail mais tant qu’elle pouvait travailler pour se faire de l’argent en plus c’était tout bénéfique pour aider sa mère et pour s’acheter quelques petites choses en plus des choses du quotidien. Jade prit un taxi pour rentrer dans son petit appartement de Brooklyn, enfin arrivée au quatrième étage elle ouvrit sa porte et referma derrière elle en posant son trousseau de clés sur la petite table de l’entrée. Elle enleva ses talons aiguilles qui l’avaient tant fait souffrir et s’affala dans son canapé rouge. Se détendre un petit peu lui ferait le plus grand bien après une telle journée. La jeune femme attrapa alors son petit sac noir et eteigna alors son portable. La meilleure solution était le sommeil. Elle partit donc se mettre dans son lit à l’heure des poules. Le matin la jeune femme fut réveillée assez tôt par son réveil qu’elle avait totalement oublié d’éteindre alors qu’elle ne travaillait pas. Jade ronchonna quelques minutes et sortit de son lit pour filer directement sous la douche pour se réveiller rien de tel. Une fois la douche prise et la serviette rose autour de son corps elle alla voir par la fenêtre le temps était magnifque. Pourquoi ne pas aller faire un tour à la plage, c’était décidé. Elle enfila un très beau petit maillot de bain bandeau blanc rayé noir et doré et mit une petite robe de plage Elle prépara son sac avec tous les matériels et descendit en bas prendre son taxi. Elle arriva en quelques minutes à la plage, c’était si bien. Si beau. Elle marcha sur le sable pour se rapprocher de l’eau qui faisait d’énormes vagues, sortant sa serviette et quittant sa petite robe elle s’installa mettant ses Rayban noires sur son petit nez quand au bout de quelques minutes de soleil elle entendit une voix familière. Levant légèrement ses lunettes. Elle l’aperçu, lui Oliver, elle savait son nom, lui non. Il était connu, elle le connaissait surtout pour les baisers qu’ils avaient posés sur ses lèvres et ses mains qu’ils avaient doucement posés sur sa nuque et fait danser dans son cou. Elle mit alors ses lunettes sur la tête et dit :

    « Mademoiselle est très secrète ! Mais que fais le grand patron du plus grand night club de la ville sur cette pauvre petite plage ? »

    Dit elle en se redressant.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver P. Martin

Oliver P. Martin


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

[PV Jade] Hum... La chasse commence... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Jade] Hum... La chasse commence... ou pas !   [PV Jade] Hum... La chasse commence... ou pas ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:21

    Très secrète, cela faisait un bon moment que Oliver l'avait remarqué mais que voulez-vous, il n'a pas les pouvoirs de superman et ne peut donc pas changer le caractère d'une personne ou l'obliger à lui avouer ce qu'il voulait savoir, enfin des choses comme ça quoi... Il pensa alors que c'était d'ailleurs bien dommage car il aurait aimé en savoir plus sur la belle, ça c'était certain. Mais lui avouer serait compromettre sa réputation à lui, ce n'était donc tout bonnement pas possible !

    Hum, j'adore les femmes mystérieuses ! Mais il faudra penser à te dévoiler un jour ma belle, non ?

    Bah quoi, c'est vrai qu'il adore les femmes mystérieuses, dans un certain sens des limites quoi. Ça fait monter la curiosité et l'attirance chez lui de devoir attendre. Ne dit-on pas d'ailleurs que l'attente est le meilleur des plaisirs ? Peut-être pas après tout, j'en sais rien =D.

    Pour ce qui est de la suite de la conversation, il s'agissait que le blond réponde à son interlocutrice concernant sa présence ici. N'avait-il pas le droit d'être sur une pauvre petite plage, comme elle le disait si bien ? Ces mots sonnaient si bien dans sa bouche d'après le beau Oliver que leur signification n'avait plus aucune mportance. Ah je vous jure... Qu'est-ce qu'on est c*n quand on est amoureux. Quoique pas toujours... Après une petite réflexion qui ne se vit pas de l'extérieure, le jeune homme répondit enfin.

    Hum... Disons qu'il vient se reposer un peu avant le travail de la nuit prochaine. Et surtout profiter du soleil avec tout les avantages que la plage peut offrir aux jeunes hommes comme moi...

    Lui demander ce que elle faisait là ? Et puis quoi encore. Vous ne savez donc pas que Oliver est du genre très égocentrique ? Et bien au moins, maintenant c'est fait... Les avantages dont il parlait, je suppose que vous avez deviner par contre. Quoi non ? Bon okay, je vous explique... Vous voyez à la plage, il y a beaucoup de belles filles en maillot de bain, voir des fois sans maillot de bain... De quoi alimenter la faim des jolis yeux océan du benjamin des Martin !

    Je suppose que tu ne verras aucun inconvénient à ce que je m'assois à côté de toi vu qu'il n'y a plus de places nul part.

    Alors là, si elle ne comprenait pas qu'il voulait être spécialement à côté d'elle, pensa-t-il... En effet, la plage était quasiment vide donc il aurait bien pu se mettre où il voulait mais non, fallait qu'il se colle à Jade. Enfin, il ne faut pas lui en vouloir hein... Il essaye de montrer -un petit peu - ses sentiments - ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Jade] Hum... La chasse commence... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Jade] Hum... La chasse commence... ou pas !   [PV Jade] Hum... La chasse commence... ou pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Jade] Hum... La chasse commence... ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade O'Connor - Rachel Bilson
» JADE ▬ Il m'aime encore & moi je l'aime encore plus fort.
» JADE ▬ Suis moi je te fuis...fuis moi je te suis...100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C H E R R Y C L U B :: « New York City » :: « Brooklyn District :: La Plage-
Sauter vers: